Rebranding, Stratégie de développement, Community management.
Avec la participation de : @cabinetdestyle @virginiejoudelatdesign @the_snippet_france
The Snippet est un journal gratuit avec possibilité d’abonnement qui s’inscrit depuis 7 ans dans le paysage local des Yvelines.
A sa tête, Fiona Pickford, qui a conçu un journal bilingue dans l’objectif d’aider chacun à améliorer sa pratique des langues.
A travers sa mixité linguistique, ce journal se caractérise par sa volonté de diffuser les informations du tissu local pour le favoriser et le renforcer.
Notre collaboration fut un évidence car nous partageons une attention, aux valeurs humaines et locales identiques.
Chez Michelle a créé un service innovant qui mêle direction artistique et stratégie avec Virginie Joudelat Drouot, qui porte le nom de Cabinet de Style.
C’est avec ce service que nous avons accompagné The Snippet dans sa modernisation, en imaginant le nouveau logo, l’ensemble de la construction maquette de A à Z et dans le pilotage de la direction artistique, du choix des typographies à la sélection de la qualité du papier global de la nouvelle édition.
Nous avons, par ailleurs, organisé une soirée de lancement pour les annonceurs en imaginant et conçevant les différents supports de promotions du journal (Kakémono, Kit media et Dossier Presse).
Le bonheur de contribuer aux rêves de nos clients.