Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité d'accompagner Elisabeth Lecleve dans la professionnalisation de sa marque Fleur de Tao. Elisabeth est une praticienne passionnée de la médecine traditionnelle chinoise et du massage Kobido, une technique japonaise de lifting facial qui combine des mouvements délicats et précis pour stimuler la peau et les muscles du visage.
Notre agence de communication a été impliquée dès le début pour créer l'identité visuelle de Fleur de Tao, en partant de la conception du logo jusqu'à l'image globale de la marque. Nous avons pris en compte les valeurs et la philosophie de Fleur de Tao pour concevoir un logo qui transmette son savoir-faire unique et son approche bienveillante envers ses clients.
En plus de la création du logo, nous avons conseillé Elisabeth dans la conception de son site internet, qui représente aujourd'hui une vitrine en ligne élégante et informative pour Fleur de Tao. Nous avons coordonné les différentes équipes impliquées dans le projet pour garantir une expérience utilisateur fluide et attrayante.
Pour mettre en avant le savoir-faire exceptionnel d'Elisabeth, nous avons réalisé un shooting photo professionnel. Ces images authentiques et captivantes illustrent sa manière de faire et transmettent la qualité de ses services. Elles ont été intégrées de manière stratégique dans le site internet et les supports de communication de Fleur de Tao.
En tant qu'agence de communication, notre collaboration ne s'est pas arrêtée à la création du site internet et du logo. Nous accompagnons Elisabeth régulièrement pour lui permettre de prendre du recul sur sa marque et avoir une vision à 360 degrés. Cela nous permet de proposer des idées innovantes pour continuer à renforcer sa marque et à développer de nouvelles opportunités.